Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : La famille KY à Tahiti
  • : Nous avons crée ce blog afin que notre famille, nos amis puissent partager notre nouvelle vie sur le Fenua! La distance qui nous sépare est bien réelle, mais on ne vous oublie pas ...
  • Contact

 

A TAHITI, il est ...

Rechercher Un Article

Archives

Liens Utiles

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 02:26

Notre petite Maymay a fêté ses 3 ans le 21 août dernier! 

3 ans... c'est l'entrée à l'école sans pleurer... c'est les nuits dans SON lit dans SA chambre ( si si je vous jure! le voyage en France lui a fait le plus grand bien!)... c'est je m'habille toute seule....bref c'est: je grandis!!!

 

blog1

 

 

Et fière avec ça sur sa nouvelle trotinette! Regardez là de plus près...

 

 P8229157

 

 

Elle est trop mignonne notre schtroumpfette, pas vrai?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou laure et chin,<br /> <br /> Faites un gros bisou à Mayline pour son anniversaire, c'est une grande fille; je vois cela, En plus une rentrée scolaire digne d'une petite Mayline belle et trop mimi. Comment s'est passé la<br /> rentrée scolaire de Loan et Juju ? la rentrée de Loan était le 16 aout vous m'aviez dit, et Juju et Mayline le 21 Août.<br /> En france la chaleur est parmi nous. Moi j'ai repris mon travail le 21 aout comme Juju;<br /> Je vous fais de gros bisou et mille merci encore d'être venus nous voir ainsi que pour les présents; Nadine et Claude
Répondre