Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : La famille KY à Tahiti
  • : Nous avons crée ce blog afin que notre famille, nos amis puissent partager notre nouvelle vie sur le Fenua! La distance qui nous sépare est bien réelle, mais on ne vous oublie pas ...
  • Contact

 

A TAHITI, il est ...

Rechercher Un Article

Archives

Liens Utiles

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 19:46

On s'occupe un dimanche après-midi!!!!!!

 

La piscine est en traitement, donc pas de baignade possible... papa jardine... maman peut rien faire à cause de sa cheville.... bref, le dimanche après-midi s'annonçait mal, selon Loan....

 

Jusqu'au moment où Chin coupe une palme de notre cocotier car elle pendouillait trop..... et nous voilà sauvé!

 

 

 

Je m'installe confortablement dans une chaise longue et la séance de tressage commence! Je leur fais des couronnes, des bracelets, des ceintures... Loan se joint à moi  et retrouve le sourire!

 

P8272348

P8272349

P8272336

P8272338

P8272350

 

 

Et voilà mon grand guerrier avec sa panoplie!

 

P8272325

 

 

euh, je veux dire mes petits guerriers.... Il s'agit de n'oublier personne... Même Mayline serre  ses petits poings pour avoir l'air féroce!

 

P8272327

 

 

L'après-midi se termine en chanson et en danse avec LA chanson culte en ce moment en Polynésie... Vous pouvez admirer le jeux de jambe des garçons, base de la danse masculine polynésienne...

 

Je chante pour tous les jeunes en Polynésie... Même May la connait!

.

 

 

 

bon, finalement, c'était cool [dixit Loan]!

Ouf.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires