Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : La famille KY à Tahiti
  • : Nous avons crée ce blog afin que notre famille, nos amis puissent partager notre nouvelle vie sur le Fenua! La distance qui nous sépare est bien réelle, mais on ne vous oublie pas ...
  • Contact

 

A TAHITI, il est ...

Rechercher Un Article

Archives

Liens Utiles

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 20:21

Quelques lacets bien sinueux plus tard,  nous arrivons au belvédère. La route s'arrête là.

 

Il y a une vue superbe sur les deux baies dont je vous ai parlées précédemment (Opunohu, à gauche et Cook, à droite) avec le mont Rotui juste au centre. La photo est ratée... je sais mais je n'ai que celle-ci...

C'est la fin de la journée, une légère brume est présente sur les monts. 

 

Je me rends compte en mettant ces photos à quel point, l'impression de force, de grandeur et de sérénité est absente.

Mais, cette montagne déchiquetée sur ce fond de Pacifique est tout simplement grandiose.

 

 

P8190167

 

 

P8190164-copie-1.JPG

 

 

P8190163.JPG

 

 

P8190160.JPG

 

 

Au dessus de nos têtes, de l'autre côté, encore des montagnes... tiens la lune...

 

 

P8190161

 

 

Et un manguier énorme, que vous apercevez déjà sur la gauche... Les enfants sont dessous, voyez la taille de l'arbre! Dommage que ce n'est pas la saison des mangues...

 

 

P8190168

 

Il est 17H30, il va falloir rentrer. Mayline dort dans la voiture. On arrive vers 18H à la pension, il fait nuit... Et devinez quoi, les enfants veulent aller au lagon!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires