Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : La famille KY à Tahiti
  • : Nous avons crée ce blog afin que notre famille, nos amis puissent partager notre nouvelle vie sur le Fenua! La distance qui nous sépare est bien réelle, mais on ne vous oublie pas ...
  • Contact

 

A TAHITI, il est ...

Rechercher Un Article

Archives

Liens Utiles

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 20:38

Ouah, la révélation du siècle!

 

ça vaut bien un p'tit accompagnement musical de qualité!

 

 

PA020334

PA020335

 

 

Et voici la star capable d'un tel phénomène!

 

P9301444

 

 

Bravo à cette magnifique bestiole de.... remplir son contrat!

 

C'est pas comme sa copine... depuis le début, rien .... que des fiantes!!!!  Remarquez, c'est bon aussi la poule au pot!

 

Bon, je vous la montre, mais c'est juste pour la motiver.

 

P9301431

 

Ah sinon, pour se goinfrer, y a toujours quelqu'un!

 

PA020351 

PA020345PA020347

 

Dans la papaye, je voudrais d'abord les pépins s'il vous plait....

 

PA020349PA020350

PA020352

 

 

 

Bon sinon, je vous montre le boulot fini...

 

PA020336

PA020339

PA020341

 

 

Bon, ba... y a plus qu'à espérer que la blanchette se mette au boulot  rapidement.....car pour le moment, je continue à acheter des oeufs!!!!!!!!!!! et ça....c'est tout simplement pas possible!

 

Attention la blanchette.... c'est pas les poules qui manquent!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hello Laure,<br /> <br /> Que d'animations font elles vos poules ! j'espère que vous pourrez bientôt faire une omelette. Quel génie Chin la réalisation de son poulailler c'est super, merci pour les photos précédentes sur le<br /> marché ainsi que la naissance des baleinaux.<br /> <br /> Gros bisous à vous 5. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Juju mange ses oeufs à la coque avec bcp de plaisir, mais le reste part dans les crêpes! 40°C dans la cuisine, mais je leur fais quand même des crêpes! "Tu es une bonne mère" comme dirais<br /> Chin.... gros bisous à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là, je vois que la poule pondeuse vous vaut une sacrée inspiration!!! la chicken techno, je ne connaissais pas, ça vaut le détour!!!!<br /> j'adore cet article, qui est l'auteur? c'est toi Laure?<br /> bisous à tous et ne vous battez pas pour l'omelette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, c'est moi! un post sur un oeuf, bof bof, mais un post sur un oeuf sur de la chickentechno, là, je me suis dit que ça allait le faire!J'ai attendu d'en avoir 3 et j'ai fait des crêpes!!!<br /> partage assuré! bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />